Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Interview d'une scrapbookeuse
26 octobre 2007

I. La scrapbookeuse que vous êtes

I. LA SCRAPBOOKEUSE QUE VOUS ÊTES

bs01591.Quel est votre âge ?

[ moins de 24 ans

[ entre 25 et 34 ans

[ entre 35 et 44 ans

[ plus de 45 ans

bs02592.Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle ?

[ agriculteur / artisan / commerçant / chef d’entreprise / profession libérale

[ cadre

[ enseignant

[ employé

[ ouvrier

[ demandeur d’emploi

[ retraité

[ mère au foyer

[ étudiant ou lycéen

[ autre

GP22006AndieLG3.A part le scrapbooking, pratiquez-vous d’autres loisirs créatifs ?

[ peinture

[ dessin

[ poterie

[ perles

[ travaux d’aiguilles

[ décoration d’objets

[ décoration sur tissu

[ sculpture

[ moulage

[ autre

GP22194_Brown_Football_Helm4.Avez-vous parfois des difficultés à pratiquer votre activité ? Lesquelles, par exemple ?

[ je n’ai pas de difficultés

[ les magasins ne proposent pas les fournitures adéquates

[ je n'ai pas le temps

[ je n'ai pas la motivation

[ je ne sais pas comment je vais me débrouiller

[ personne dans mon entourage ne sait en faire

[ il n'y a pas de club ou d'école pour ces activités

[ autre


 

GP22328BallroomBlitz175LG5. Quel est votre code postal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Caro,<br /> <br /> Suite à ton message sur mon blog, je viens voir ton sondage.<br /> <br /> Voici mes reponses pour la premiere partie :<br /> <br /> 1)j'ai entre 25 et 34 ans<br /> 2)je suis employée<br /> 3)je me consacre exclusivement au scrap<br /> 4)je n'ai pas le temps <br /> 5)85520
K
j'ai 34 ans<br /> je suis employee<br /> autre<br /> j'ai pas trop le temps et parfois la motivation.<br /> 95200
L
Voici mes réponses pour la première partie :<br /> <br /> 1)Moins de 24... j'ai 13 ans !<br /> 2)Collègienne<br /> 3)Perles, décoration d'objets et quelue fois (rarement) du point de croix<br /> 4)Le plus souvent, c'est que je n'ai pas le temps ou que je n'ai pas la motivation<br /> 5)37600
K
63ans<br /> retraitée<br /> travaux d'aiguilles,décoration <br /> d'objets,perle,autre<br /> pas difficile <br /> 39100
D
voici ma réponse pour la 1er.<br /> 50<br /> facteur<br /> pointe de croix<br /> je n'ai pas de difficultés<br /> 19100
Interview d'une scrapbookeuse
Publicité
Publicité