Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Interview d'une scrapbookeuse
25 octobre 2007

III. La scrap-valise

III. LA SCRAP-VALISE

dds17013_chinoiserie_baroque_lipstick1.Quelles marques préférez-vous en papiers ?

 




191262.Comment choisissez-vous votre papier ?

[ d’après une page faite par une connaissance

[ d’après une page vue dans un magazine

[ d’après une page vue sur un blog

[ en surfant sur les sites de vos marques préférées

[ autre

CP23135_Night_Before_ChristLG3.Dans le choix du papier, qu’est-ce que vous privilégiez ?

[ le prix

[ la qualité

[ les motifs

[ le coup de cœur

[ autre, précisez

191274.Quelles marques préférez-vous en embellissements ?

 

5.Quel est l’embellissement le plus insolite que vous ayez trouvé ?

 

6.Vous arrive-t-il de télécharger des embellissements sur internet ?

 

CP23057_The_Envoy_Club7.Associez-vous souvent des papiers à motifs de marques différentes ?

 

8.Etes-vous sensible aux assortiments de papiers que certaines marques proposent, ou préférez-vous acheter vos feuilles au détail ?

 

ADDC_0307c204_coeur_de_tolede9.Etes-vous attirée par ces nouveaux appareils qui facilitent le scrapbooking (Cricut de Kars, Colorcutter de Rayher) ?

 

10.Etes-vous intéressée par des logiciels tels que Studio Scrap ?

 

CP23051_Avalon_Court11.Quel type de colle privilégiez-vous ?

[ applicateur adhésif

[ ruban adhésif

[ carré de mousse 3D

[ pastilles de colle

[ pastilles de colle

[ stylo à colle

[ machine Xyron

[ ruban adhésif double face

[ colle vinylique

[ bâton de colle

[ vernis-colle

[ autres

ADDC_0307c205_sierra_rosa12.Quel type d’album privilégiez-vous ?

[ album relié

[ album à anneaux

[ albums à spirale

[ albums fabriqués par vous-même

[ autres

CC2166613.Quel type de tampon privilégiez-vous ?

[ transparents

[ caoutchouc

[ mousse

[ non monté

[ autres, précisez

ADDC_0307c206_cadiz14.Utilisez-vous des autocollants ?

 

15.En plus de la photo, vous arrive-t-il de mettre en scène des cartes postales ?

 

cc12172_bliss_dots16.Pour vos titres, qu’est-ce que vous privilégiez ?

[ écriture classique

[ écriture calligraphiée

[ écriture originale

[ écriture amusante

 

AL744317.Vous arrive-t-il d’utiliser de la récup’ pour illustrer vos pages ?

[ souvent

[ parfois

[ non

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Réponses pour la troisième parie :<br /> 1)Je n'ai pas de préférence<br /> 2)Autre : quand j'ai un projet et que je cherche alors un ou des papier(s) de couleurs particulières... ou alors lorsque j'ai un coup de coeur<br /> 3)le prix ou le coup de coeur<br /> 4)je n'ai pas de préférence<br /> 5)<br /> 6)non<br /> 7)oui, ça m'arrive<br /> 8)oui, j'aime beaucoup les assortiments de papiers<br /> 9)oui<br /> 10)oui<br /> 11)J'utilise le plus souvent du ruban adhésif double face, colle vinylique et un bâton de colle, et quelques fois du vernis-colle.<br /> 12)albums fabriqués par moi-même (mini-album sur le même sujet) ou des albums 30x30cm (pour mettre mes autres pages)<br /> 13)euh...je n'ai pas de tampons, mais j'aimerai beaucoup en avoir<br /> 14)parfois<br /> 15)rarement<br /> 16)ça dépend de ma page<br /> 17)souvent
Interview d'une scrapbookeuse
Publicité
Publicité